www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'association sportive de bégard
 
 

infos diverses
  Les deux dernières épreuves sont ouvertes aux non-licenciés, sous réserve de présenter un certificat médical datant de moins d'un an. Il s'agit des cadettes à masters féminines (15h, 3600m) et des cadets à masters hommes (15h30, 5400m et 7200m)
  Le club recherche encore des bénévoles , s'adresser à Thierry Offret ou Hubert Guillou.
  Un footing de reconnaissance du parcours aura lieu le dimanche 24, départ à 9h30 du stade ou rendez-vous directement au Parking de l' ARMORIPARK  à 10h. 
  toutes infos utiles (horaires, plans) dans la rubrique "cross de Bégard 2019''
PROCHAINS RENDEZ-VOUS
voir le bulletin hivernal départemental dans le menu   
23/11 St Brieuc meeting CD22 en salle minimes et plus
29/11: AG CD22 Lannion
30/11: St-Brieuc indoor EA/PO
  
 LE TRAIL DE TREGOMEUR
Judith Lacourarie a disputé la ''Breizh Asia", trail organisé dans le zoo de Tregomeur. Elle se classe 5e au scratch et 1ère senior. Belle performance pour sa première sortie sous les couleurs de l' AS Bégard. Bravo Judith! 
Autre podium:la 3e place de Rodrigue Le Brocher
le meeting de Lancers de Paimpol
Cinq bégarroises ont participé au meeting de lancers du 19 octobre à Paimpol: les benjamines Rose Clec'h, Marie Garnier, Anaîs Leuranguer, et, toujours dans la famille Leuranguer, Chloe (JUF) et Perrine (ESF). De bonnes performances ont été enregistrées. A noter le nouveau record du club du disque benjamines établi par Rose Clec'h avec 21m73. résultats ICI
   Vive le Trail !


L'AS BEGARD A 30 ANS !
Le 11 octobre 1989 naissait un nouveau club dans les Côtes d' Armor (Côtes du Nord à l' époque), l' AS Bégard, avec comme président Amédée Le Tallec, assisté de Francis Offret (vice-président), Jocelyne Le Noac'h (secrétaire), Eric Godeau (secrétaire adjoint), Urbain Le Troadec (trésorier), Pascal Toudic (trésorier adjoint).
entraîneur: Jean Morvan
membres: René Falher, Théophile Le Gall, Raymond Carmès (rejoints plus tard par onze athlètes de l' ASPTT Lannion)
  
  ADIEU L 'AMI...
   Notre ami Jean-Pierre Le Flohic n'est plus. En lutte depuis 3 ans contre son ''crabe'', ou son "locataire", comme il le disait, il a reçu la visite  de deux anciens camarades de club avant de s'éteindre à 0h20 le 24 août. Il aurait eu 59 ans en novembre prochain.
    L'ASB, dont il était un bénévole fidèle et dévoué depuis de longues années, était sa famille, et nous perdons beaucoup avec sa disparition. On le voit sur cette photo tout ému d'être mis à l'honneur lors de notre dernière Assemblée Générale. Les honneurs, il ne les recherchait pas, mais il les méritait largement..
    La silhouette familière de Jean-Pierre, promenant son chien "Eclipse" autour du stade, nous manquera...

    Un dernier hommage lui a été rendu au crématorium de Bégard, en présence d'une nombreuse assistance. Beaucoup de membres du club étaient venus partager ce moment d'émotion.